TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chassons la Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 4 150919073430147867

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 4 150524090309659371

--------------------------------

#3 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 4 Oranguru
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Traînassant en regardant d'un œil bienveillant mon équipe pendant un bon moment, je finissais par à moitié m'endormir, ainsi en communion à la nature de façon pure. Remarque, ça n'avait pas été démuni de sens : Mes affaires avaient largement eu le temps de sécher pendant que Exagide et Scarabrute étaient haletants, ayant au moins réussi à se mettre d'accord sur une chose : Une pause n'était pas de refus. Axoloto dormait paisiblement le corps à moitié dans l'eau, tandis que Zorua reniflait un peu tout les troncs d'arbres du coin, ce dernier n'ayant pas le même rythme de sommeil que nous autres. Me rhabillant en baillant tandis que je pouvais me douter de voir bientôt percer les premiers rayons de l'aurore, je commençais à rappeler toute ma petite équipe dans leurs pokeballs, m'étirant à chaque fois nouveau pokemon rappelé. Le dernier encore sorti s'avéra être pas le hasard des choses Kadabra, à qui je parlais de façon machinal, lui demandant qu'est ce qu'il me conseillait : Poursuivre un peu mon exploration, ou bien retour à Phi ou explorer la Réserve ? Et après cela ? Rhaa, difficile de se faire une idée. Mais alors que mon pokemon et moi communions par télépathie, un grésillement soudain me vint aux oreilles tandis que Kadabra se relevait avec vitesse dans une posture semblable au renard.

Des yeux brillaient d'un mauve teinté de blanc, un peu plus loin, au travers des buissons. Attrapant mon Bô à la vue de la réaction de mon Kadabra, je reculais de quelques pas par précaution, n'ayant pas de vision claire du danger. Heureusement, celui ci ne tarda pas à s'avancer dans la lumière naissante, révélant une créature simiesque, blanche et violette, visiblement doté de capacités psychiques très sérieuses. Soudain, son éventail s'agita tandis que ses yeux s'illuminèrent de plus belle, Kadabra étant légèrement repoussé tandis que je me retrouvais soudainement soufflé au sol par ce que je jugeais être une déferlante psychique. Impressionnant... Mais dangereux. Me relevant en hâte en me massant le crâne, je jetais un nouveau coup d'oeil à Kadabra : Ce dernier semblait comme entouré d'une aura kinétique, et semblait pleinement concentré sur son adversaire, pour éviter de ne subir ses rafales.



* Kadabra... A trois, téléporte nous loin de là. Trois. Deux... UN !*


Me jetant sur Kadabra tandis que le sauvage levait de nouveau son éventail, je sentis l'espace se distordre autour de moi tandis que je tournais de l'oeil. Rha, ce que je pouvais détester cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 4 287

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 4 15091907235763276

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 4 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons la Légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: Parc Safari-