TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sur les hauteurs [PV. Sade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Niamh J. Laraens
Niamh J. Laraens
Cela faisait plusieurs jours que Trish était enfermée dans les montagnes de Zêta, mais cela n’avait pas été complètement inutile. La jeune femme fut éblouit par la lumière du jour, obligée de se protéger les yeux avec sa main, trop habitué à l’obscurité qui régnait en mettre à l’intérieur des montagnes de Zêta. Il lui fallut quelques minutes pour se réhabituer par l’éclatante lumière du soleil, sa vue du réapprendre à se familiarisé avec celle-ci, surtout que les yeux bleus saphir de la jeune femme n’était pas une barrière optimale, Trish a toujours été sensible par le soleil, surtout avec sa peau blanche et ses cheveux presque argentée tellement ils étaient blancs.

Mais l’adaptation valait la détour, car une vue imprenable s’offrait désormais à elle. La blonde n’était jamais allée aussi loin dans ses escapades hors du royaume et elle devait bien avouer regretter un peu de ne pas être venu jusqu’ici plus tôt. Elle prit une profonde inspiration, l’air était pur, frais. Cela faisait quelques jours que la jeune femme n’avait pas eu l’occasion de respirer autre chose que de la poussière. Elle aurait souhaité découvrir avec ça un petit ruisseau, un point d’eau pour se débarbouiller … Car malgré sa beauté naturelle Trish n’était pas des plus agréables à regarder !

Elle avait bien trouver un peu d’eau dans la montagne pour se rafraîchir un peu, mais elle n’en restait pas moins … sale ! Et tous les vêtements de rechange qu’elle avait apporté avait été utilisé … Elle plissa un peu le nez pour montrer son mécontentement face au destin, puis regarda vers le ciel pour voir sa Sonistrelle voler à tire d’aile vers la jeune femme. Contente d’avoir plus d’espace pour se dégourdir la petite Pokémon s’amusait à lancer des Tornade un peu partout ce qui eut pour effet de faire voler les cheveux de Trish dans tous les sens , mais aussi de faire chuter quelques roches usés par le temps, mais ce que Trish n’avait pas vue c’était une autre jeune femme sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Sade Ayre
Sade Ayre
Après avoir fait ses adieux à ses proches, Sade s'était mise en route vers son village natal. Cela faisait plusieurs années qu'elle n'y était pas retourné et il lui tardait de voir sa famille, ainsi que les anciens qui l'avaient en partie élevée. Ayant enfin atteint la région des hautes terres et pu s'abandonner au froid et au plaisir de la montagne après plusieurs jours de voyages, elle avait décidé de camper une journée pour partir à la chasse. Il lui restait seulement quelques heures de marche jusqu’à son village, et une proie de qualité ferait un cadeau idéal pour son père. Elle aurait aimé ramener des traités et des livres pour les anciens, mais ceux-ci représentaient un poids bien trop considérable pour un pareil voyage.

Délaissant son lourd sac et sa tente près d'un feu flamboyant pour éloigner les indésirables, elle s'empara de son arc et de son couteau, et, suivie de sa Riolu, s'aventura dans la montagne. L'air frais lui picotait la peau et dynamisait ses mouvement tandis qu'elle inspirait à plein poumon la pureté de cette atmosphère. Restant à couvert des arbres, elle chercha à repérer des traces de gibier sur le sol recouvert de feuilles et d'aiguilles. Une empreinte semi effacée attira son attention, et après examen elle pu l’estimer à quelques heures. Cela semblait provenir d'une belle bête, dotée de sabots et de bois. Ce qui la ravit car si la bête elle même intéresserait son père, les bois, eux, ferait un formidable matériau pour un instrument à vent. Doucement, elle remonta sa piste jusqu’à l'orée des arbres, l'apercevant furtivement de temps à autres. La première fois, une erreur de débutant fit fuir la bête, un pied mal placé qui fit crisser une feuille. La deuxième fois, ce fut sa Riolu qui s'agita un peu trop au mauvais moment. La troisième fois qu'elle l'approcha, le soleil était à son zénith et Sade commençait à avoir faim. Pourtant, elle ne pouvait pas laisser s’échapper une si belle proie. Son pelage était luisant, et ses bois brillaient sous les minces rayons de soleils qui s'infiltraient à travers les arbres. Respirant étonnement doucement, elle ajusta la courbe de sa flèche, vérifia son empennage et se mit en posture de tir. Patiemment, elle attendit le moment propice, celui où la bête tournait la tête pour brouter, et tira. La pointe vint se ficher directement dans son cou et l'animal s'écroula avant d'avoir pu s'enfuir. S'approchant doucement, Sade s'agenouilla près de la future dépouille et presque avec douceur, abrégea ses souffrances. Essuyant la plaie pour ne pas trop tacher ses vêtement de sang, elle hissa sa proie entière sur ses épaules et se mit en route vers le plateau qu'elle avait aperçu un peu plus tôt.

Ce ne fut qu'après s'être repue que Sade prit le temps d'admirer le paysage. Pourtant la vue était magnifique et méritait le silence majestueux qui l'entourait. C'est pour cela qu'elle sursauta lorsque le cri d'une Sonistrelle retenti à ses oreilles. Fronçant les sourcils et se retournant lentement, elle pu observer une jeune femme émerger de la montagne. Elle était sale, recouverte de poussière et ne semblait pas avoir vu la lumière du jour depuis quelques temps. L'observant discrètement, elle attendit que celle-ci la remarque. Ce qui ne tarda pas. Un peu gênée d'être dérangée dans sa quiétude, elle fit quand même un signe de tête un minimum amical.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Niamh J. Laraens
Niamh J. Laraens
Trish ne l’avait pas vu au début, bien trop contente d’être enfin sortie de ces grottes. Elle respirait l’air frais et continué à regarder sa Sonistrelle s’amuser. Pourtant, la jeune femme ne tarda pas à apercevoir la bleuté qui se détaché du paysage. Voilà plusieurs que Trish n’avait vu personne, et la vue d’une autre humaine, une autre personne en face la rendait particulièrement contente ! Elle n’a jamais été du genre sauvage et asocial, même si elle avait adoré sa solitude, il était temps d’y mettre un terme ! C’est donc sans plus se poser de question qu’elle partit au petit trot vers l’autre jeune femme, ne réfléchissant même pas que son intrusion pouvait être non souhaité voir dérangeante. Trish était bien trop contente, c’est donc toute sourire et sans se soucier de son accoutrement, qu’elle se rapprocha. La bleue lui avait fait un signe de tête amicale, cela voulait tout dire, n’est-ce pas ?

Ou alors c’était simplement amical, à bout de souffle Trish s’arrêta à quelques mètres, elle remarqua bien rapidement les tâches de sang sur la jeune femme, mais il n’avait pas l’air de lui appartenir, mais plutôt à son gibier qui jonchait le sol.  Ou du moins ce qu’il en restait. Sonistrelle l’avait rejointe entre temps et c’était perché sur ses épaules, observant la scène muette. Bien moins en euphorie que tout à l’heure, la petite Pokémon s’était calmé et avait pu pleinement se dégourdir ses ailes. Trish avait remarqué le Pokémon qui était au côté de l’autre jeune femme, elle ne se souvenait pas en avoir vu de semblable auparavant, il était étrange de voir ce Pokémon sur ses deux pattes, elle qui avait plus l’habitude de les voir doté d’ailes, être fait de pierre ou simplement être à quatre pattes, mais c’était bien la première fois qu’elle voyait ce type de Pokémon, la jeune femme ne s’y connaissait pas encore très bien, mise à part les pokémon dragon qu’elle avait longuement observer au fil des années.

« Bonjour ! Je suis contente de voir enfin quelqu’un, je suis coincée dans ces montagnes depuis… en fait je ne sais même plus combien de temps cela fait. Enchantée, je suis Trish. »

C’est vrai ça, combien de temps cela faisait qu’elle était dans les montagnes de Zêta ? Plusieurs jours… Elle avait arrêté de compter au bout du deuxième jour et ne c’était pas préoccupé du temps qu’elle y avait passé ensuite, mais au vu du reste de ses provisions, elle devait y avoir passé au moins une semaine complète ! Trish attendait la réponse de la jeune femme, qu’elle devait surement avoir choqué avec son odeur et son apparence, mais elle s’en foutait un peu à vrai dire, bien trop contente de rencontrer quelqu’un, c’était plutôt rare à Zêta de voir des personnes extérieurs de la ville… Donc d’où venait-elle ? Que faisait-elle ici ? Qui était-elle ? Tant de questions et Trish voulait toute les réponses, mais elle allait éviter de se jeter sur la pauvre jeune femme immédiatement. C’était une jolie fille d’ailleurs, avec ses longs cheveux bleutés et ses yeux de la même couleur, Trish n’avait pas souvent vu des yeux bleus à part les siens, mais la combinaison unicolore était jolie à regarder. Un visage plutôt doux et joliment dessiné et un corps qui avait connu de longue période d’entraînement ou de vie aventureuse. La femme qu’elle avait en face d’elle, devait certainement savoir comment survivre dans la nature, alors que Trish débutait à peine. Oserait-elle lui poser des questions pour ne pas mourir de faim ou de soif ou à cause de son odeur ? Certainement !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Sade Ayre
Sade Ayre
Sade n'avait pas pris le temps de se changer avant de manger et le regrettais amèrement à présent. Elle sentait les taches de sang imbibant son vêtement blanc avec cruauté, et la saleté repoussante de la jeune femme en face le lui rendait encore plus insoutenable. Si la viande de gibier, qui faisait partie de son quotidien depuis sa petite enfance ne la dégoûtait pas vraiment, ses poils se hérissaient sur ses bras à l'idée de côtoyer tant de souille, ne serait-ce qu'une seconde. Seulement, la cause de sa douleur semblait avoir décidé de s'avancer au petit trot.

Mon signe a-t-il été trop amical ? Je ne crois pourtant pas que mon attitude ai pu laisser à penser que je désirai une quelconque compagnie.

Soupirant discrètement, elle se releva, et fit signe à sa Riolu qui jouait non loin de se rapprocher, sa méfiance naturelle à l'égard des inconnus ainsi que la crasse qui polluait de plus en plus l'air frais du début de son repas la rendant particulièrement susceptible. Heureusement, il restait quelques mètres entre les deux femmes quand l'énergumène décida de s’arrêter. Quand son regard se posa sur le sang maintenant cramoisi de sa proie, Sade réajusta ses cheveux pour qu'ils n'entrent pas en contact avec le liquide poisseux. A bout de souffle, l’inconnue réussit à cracher quelques sons qui lui parvinrent hachées, et semblaient provenir de la folie, incohérents et inutiles.

S'est-elle cogné la tête ? Où est-ce une carence quelconque qui la met dans cet état ? N'est-elle pas trop euphorique ?

Trish -puisque apparemment c'était son nom- en se rapprochant semblait attendre quelque chose que la présence d'un autre être humain, et plus particulièrement un être de la montagne pouvait éventuellement lui apporter. Sade jeta un rapide coup d’œil sur ses affaires et se plaça discrètement devant. On ne savais jamais, et bien qu'elle soit à même de se défendre, elle ne souhaitait pas la bagarre, la cicatrice barrant son flan lui rappelant trop combien il était dangereux d'abuser. Qu'un inconnu émerge de la montagne était un phénomène rare et étrange, quand bien même l'étranger paraissait venir de Zêta. Cela suffisait amplement à rendre les gens de la région méfiants. Sa réponse se fit donc d'une voix sèche.

« Sade »

Cette réponse courte et froide avait été formulée dans l'espoir de dissuader Trish sans pour autant paraître trop désagréable, car tout de même, elle avait des manières, son grand-père y avait veillé en lui donnant une éducation stricte. Le viel homme lui manquait tout particulièrement, et elle avait conscience de devoir chérir le temps qu'il leur restait. La vie qu'elle avait choisie l’éloignait immanquablement de son village et de ces êtres qui l'avaient élevée. Les anciens, et bien… Étaient des anciens, et elle avait déjà eu vent de la mort de certains d'entre eux durant ces longues années de ce qui était presque un exil. Elle avait terriblement hâte de rentrer, et alors qu'il ne lui restait que quelques heures de marches, cette femme allait la retarder. Une vague d'impatience la traversa rapidement, avant d'être contenue dans un petit coin de sa tête. Certes elle représentait un danger, mais son air épuisé ne pouvait être totalement feint. De mauvais gré, Sade lâcha du bout des lèvres un « Enchantée » discret. Soupirant de nouveau, elle se campa sur ses deux pieds et se prépara à la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Niamh J. Laraens
Niamh J. Laraens
Le ton, la posture, tout chez cette jeune femme n’engageait rien de bon. Pourtant Trish ne faisait comme si de rien n’était, sans doute était trop envahissante à ce moment-là, mais elle avait un grand besoin de discuter avec quelqu’un. Elle n’était pas méchante, elle n’était pas vicieuse et ne voulait aucun mal à son interlocutrice, alors tout devrait bien se passer n’est-ce pas ? Pourtant la jeune femme ne put s’empêché de sentir légèrement gêné à sa présence non voulu, elle fit quelques pas en arrière, mais elle ne comptait pas partir tous de suite.

« Je suis désolée si je t’importune, mais j’ai vraiment besoin d’un peu de compagnie la tout de suite… »

Sans demander la permission et sans vouloir savoir si la personne qu'elle avait en face d'elle était pour un peu de compagnie, Trish devait sans doute la retarder dans ses projets, elle devait sans doute l'importuner au plus haut point et son interlocutrice voulait sans doute partir loin de l'odeur de Trish, mais elle fit le tour et s’assit un peu plus loin. Sur une souche d’arbre morte qui devait trainer là depuis quelques années. Elle regarda alors « Sade » et la détailla un peu plus, elle jeta un bref coup d’œil au petit Pokémon qui l’accompagnait.

« Sade c’est ça ? Jolie comme prénom et c’est quoi le Pokémon qui t’accompagne, je ne connais pas toute les espèces et c’est la première fois que j’en vois un comme le tien. »

Ne sentant réellement pas le besoin de vouvoyer une personne qui devait approximativement avoir le même âge qu’elle, Trish ne fit pas de manière en la tutoyant dès le départ et ne se fit pas la réflexion que cela pouvait être trop familier avec une inconnue. La jeune femme pris donc ses aises et attrapa son sac pour y sortir ses dernières provisions, maintenant elle devrait sans doute chasser et cueillir des baies pour survivre dans la nature. Le premier point allait être difficile à contenter, mais le second était dans ses cordes. Elle donna un fruit à sa Sonistrelle, elle s’excusant mentalement à son Solochi qui devait lui aussi avoir faim, mais elle lui trouvera de quoi se sustenter plus tard. Trish croqua dans la pomme qu’elle tenait et ferma les yeux pour en savourer la saveur sucrée. Sa pokémon fit de même et grignota avec appétit.

« Désolée de manger devant toi, mais je n’ai rien avalé depuis hier… je crois. Toi je vois que tu n’as pas de problème ? Les gens de Zêta ne sont en général pas de formidable chasseur, tu viens d’où ? Un village du coin ou d’ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Sade Ayre
Sade Ayre
L'autre paraissait gênée. Pourtant, cela ne l’empêcha pas de venir s'assoir à quelques mètres seulement. Bon, elle avait tout d'abord commencé par reculer, signe que le message de non-bienvenue était passé. Tant pis, il faudrait s'y résoudre, alors autant sympathiser avec la jeune femme, le moment serait moins désagréable. Celle-ci semblait avoir les mêmes pensées en tête car elle engagea rapidement la conversation, prenant ses aises et la tutoyant directement. Sade prit le partit de ne pas se vexer et de réplique sur le même ton. S'asseyant de nouveau, elle répondit aux questions de l'inconnue, la remerciant pour le compliment et lui présentant sa Riolu. L'autre lorgnait sa proie en commençant à manger, et par pur instinct animal, Sade la rapprocha légèrement, comme pour marquer son territoire. Sois patiente, s'exhorta-t-elle intérieurement. Les rencontres imprévues étaient certes pénibles, mais pouvait apporter de bonnes choses. Sous sa couche de crasse, l'inconnue avait peut-être quelque chose à lui apprendre.

Il n'y a pas de problème, je comprends que la faim puisse être puissante et prioritaire, mange autant que tu le souhaite. Je viens effectivement d'un petit village de la région, à quelques dizaines de kilomètres d'ici. C'est mon père qui m'a apprit à chasser, cela fait partie de son travail de… enfin bref

Pas besoin d'en dire plus, du moins pour l'instant, il fallait toujours garder quelques cartes en main lorsqu'on ne connaissait pas bien la personne en face. Mais en connaître le maximum sur l'autre. L'avantage procuré par une longueur d'avance en terme d'informations était considérable. Cela en faisait donc une priorité. De plus, en dire trop, ou insister pouvait paraître étrange et mettre en garde l'adversaire. Prenant un air un peu plus affable, elle continua.

Si je comprends bien, tu viens de la ville ? C'est la première fois que tu t'aventure dans la région ? Tu n'as pas l'air d'avoir l'habitude de survivre en milieu hostile… Mais peut-être que je me trompe.

Il s'agissait de trouver le juste milieu. Et bien qu'elle agisse comme cela en toute circonstances, ce n'était jamais facile. Cela variait énormément d'une personne à l'autre. Agir sans se précipiter était la meilleure des solutions. Restait juste à savoir si ça allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Niamh J. Laraens
Niamh J. Laraens
Trish connaissait à peine la jeune femme qu’elle avait en face d’elle, mais la trouvait agréable, malgré sa méfiance à peine caché, par un ton qui se voulait courtois, mais Trish ne voulait pas trop en prendre compte, elle savait très bien que rien de grave ne se passerait. Sade ne semblait pas être une voleuse et elle-même n’en était pas une. Finalement la conversation tourna rapidement en rond sur les politesses, mais contre toute attente Sade pris les devants et parla, surprenant Trish par temps de débit. Un petit sourire amusée se dessina sur ses lèvres, mais ainsi elle en apprit plus et elle retint qu’une seule chose, c’était une chasseuse ! Et franchement, Trish avait énormément besoin d’apprendre à chasser, mais rien n’était gratuit dans la vie et même si la jeune femme acceptait de lui enseigner un minimum sur la chasse, Trish devrait payé, et elle ne roulait pas sur l’or…

Se reveillant de ses pensées et sortant de sa torpeur, elle avait écouté que très brièvement les dernières paroles de la jeune femme, trop perdue dans ses pensées, mais rattrapa la chose en faisait celle qui avait tout suivi.

« Euh.. oui. Je viens de la ville, si on peut dire, mais sinon je suis déjà sortie de celle-ci, juste jamais aussi loin. C’est la première fois que je viens dans les hauteurs, j’étais habitué à rester dans la montagne. »

Elle jeta un regard derrière elle pour apercevoir l’entrée de la montagne qui menait vers les galeries, caves et autres lieux sans lumières.

« Donc on va dire que ce n’est pas ma première aventure, mais dans un sens, c’est la première fois que je pars aussi loin et depuis si longtemps. Toi par contre, tu as l’air habitué à traîner en dehors de chez toi ? Tu es chasseuse c’est ça ? »

Voilà, Trish en venait là où elle voulait. De ses expériences, elle avait toujours appris à marchander un service, un bien ou toute autre chose qui pouvait être marchandé, elle avait qu’une seule chose qui avait un tant soit peu de valeur aux yeux d’une chasseuse et c’était un Pokémon. Comme quoi, elle n’avait peut-être pas eu tort de capturer ce deuxième Solochi ? Elle attrapa alors sa besace et fouilla à l’intérieur pour en sortir une Pokéball, elle ne se trompait pas et savait très bien qui était à l’intérieur, elle n’avait pas énormément côtoyé le Pokémon en question.

« Je sais que pour vous les gens de la montagne tout se paye ou tout s’échange, j’aimerais donc profiter de ça pour te proposer un marcher, tu m’enseignes en une journée comme je peux survivre dans la nature et à chasser et je te donne ça. »

Elle fit alors apparaître le petit Solochi devant la jeune femme, c’était un jeune Pokémon, encore inexpérimenté, mais combien rare !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Sade Ayre
Sade Ayre
Intéressant. Elle s'attendait à beaucoup de choses, mais pas à ça. Tenter de négocier signifiait beaucoup. D'un côté, cela voulait dire qu'elle devrait encore plus prendre gare à ses paroles, mais de l'autre, cela voulait dire que quelque chose d’inédit pouvait se passer, ce qui ne serait pas en soi déplaisant. Sade n'était jamais contre découvrir de nouvelles choses, quel qu’en soit le domaine. Apprendre était lui fondamental et faisait partie des grands principes de son existence. L'une de ses fameuses règles le concernait entièrement. La jeune femme, Trish, semblait d'ailleurs en savoir beaucoup plus qu'elle ne le laissait entrevoir, comme le montrait sa remarque sur les peuples de la montagne. Paradoxalement, avouer venir pour la première fois dans les hautes-terres figurait d'une ignorance remarquable.

Qu'a-t-elle en tête ? De toute évidence, elle semble vouloir négocier, mais contre quoi ? Des vivres ? Ou alors... Non. Ce n'est pas possible, elle ne pense quand même pas à...

Elle l'observa alors fouiller son sac avec incrédulité et en sortir une pokeball tout ce qu'il y avait de plus simple, contenant apparemment quelque chose de beaucoup plus précieux. Et ne put s’empêcher d'éclater de rire quand elle émit l'idée d'apprendre à chasser en un jour. Survivre, passait encore, on pouvait assimiler beaucoup de chose en peu de temps. Mais chasser... Cela nécessitait des années d'entrainement. Enfin, pourquoi pas après tout ? Selon son agilité, certaines astuces de bases pouvaient surement lui être accessible. Et puis Trish avait l'air assez dégourdie. Tout dépendait de ce qu'elle avait à lui proposer en échange. Un pokemon, de toute évidence, ce qui était une bonne chose. Après tout, avec seulement sa chère Riolu, elle pouvait vite tomber dans une impasse. et étoffer son équipe ne pouvait pas lui faire de mal.

Lorsque le solochi apparut, Sade le jaugea de toute sa hauteur. Il paraissait en bonne santé, et bien que très probablement récemment capturé -son éducation était donc à faire complètement- ne semblait pas récalcitrant envers les humains. Il pouvait être un bon élément, et de plus elle ne pensait pas pouvoir en retrouver de si tôt. Le marché était sincère, et l'échange équitable. Il n'y avait aucune raison de ne pas l'accepter. Certes, son programme prendrait un jour de retard, mais un jour face aux années passées à étudier ne pesait pas bien lourd. Et puis elle n'avait rien à perdre, la neige conservant sa proie bien assez pour une journée de plus.

Très bien. Je t'accorde 24 heures à partir de maintenant pour t'apprendre les bases de la survie et de la chasse. Mais ne te leurre pas. Si en une journée je peux t'apprendre à poser des pieges et à savoir ce qui est bon à manger dans une proie, tu ne saura pas chasser à l'arc ou même au couteau sans au moins des mois d'entraînement.

Époussetant ses habits, elle se leva et observa son « apprentie » avec plus d'attention. Connaître les caractéristiques physiques d'une personne à qui l'ont voulait apprendre quelque chose de tout aussi physique était essentiel. Le contraire aurait été comme vouloir apprendre à quelqu'un des connaissances qu'a son âge on ne pouvait pas envisager. Pourtant, bien qu'elle semble en bonne santé, Sade n'arrivait pas à percevoir l'état exacte de sa forme ou de son énergie. Que cela ne tienne, la première chose serait donc de la tester. Résistant à l'envie de s'étirer, elle posa ses mains sur ses hanches et plaça sur ses lèvres un petit sourire à tendance sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Niamh J. Laraens
Niamh J. Laraens
« Très bien. Je t'accorde 24 heures à partir de maintenant pour t'apprendre les bases de la survie et de la chasse. Mais ne te leurre pas. Si en une journée je peux t'apprendre à poser des pièges et à savoir ce qui est bon à manger dans une proie, tu ne sauras pas chasser à l'arc ou même au couteau sans au moins des mois d'entraînement. »

C’était donc partie pour 24h de pur apprentissage, car Trish ne devait pas seulement penser à ses Pokémon, mais aussi à son propre apprentissage, même si elle ne doutait pas d’elle-même pour apprendre sur le tas, avoir un peu d’aide ne lui ferait pas de mal et c’était bien pour ça qu’elle la demandait. Sade était compétente et ça la jeune femme l’avait compris, surtout quand elle voyait encore le corps gisant de sa proie, celle-là aurait pu la nourrir pendant plusieurs jours à elle et ses Pokémon et elle voulait pouvoir faire la même chose, enfin essayé tout du moins. En tous cas Trish se redressa prête à endurer n’importe quel entraînement que l’autre aller lui faire subir, même si elle n’aimait pas vraiment ce petit sourire en coin venant de Sade, car n’annonçant rien de bien pour elle-même. Déglutissant, elle était tout de même remplie d’une inflexible soif de savoir et rien ne pourrait l’empêcher ou la contraindre à s’arrêter maintenant que le deal était lancé. Décidant de s’étirer alors, elle rappela à elle tous ses Pokémon, sauf Sonistrelle qui venait de décider de s’envoler au-dessus des têtes des deux jeunes femmes.

Trish venait d’ôter sa veste, la posant sur la souche d’un arbre, ou elle était assise jusqu’à maintenant. On pouvait alors remarquer une musculature fine, prouvant des années d’entraînement de diverses sortes. Elle attrapa ses cheveux et resserra sa queue de cheval, ne préférant pas découvrir une gêne venant de leur part pendant l’entraînement, elle était fin prête.

« Et bien je crois qu’il est temps de commencer, je te préviens, je suis quand même assez résistante, je dois dire que je ne suis pas peu fière de mon endurance. »

Et ça on pouvait le croire sur parole ! Car l’endurance de Trish avait été mise à toute épreuve durant ses années et elle n’avait jamais failli. Même fatiguée, elle persévérait.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Sade Ayre
Sade Ayre
Première leçon, courir. C'etait la base de la survie. Mais il fallait garder en tête que, la plupart du temps, les humains étaient moins rapide que leurs poursuivants. C'était pour cela qu'elles devaient savoir les egarer.

Pas peu fiere de ton endurance hein ? C'est une bonne chose, mais ce n'est pas ce qui va le plus compter quand tu va être poursuivie. L'agilité, l'inventivité, la rapidité de réaction, la capacité de faire attention à chaque détail... Tout cela compte bien plus. Evidemment qu'il faut être endurant, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer de fuir. Enfin, on verra bien si elle reussit à suivre...

Sade avait bien remarqué les efforts de preparation de la jeune femme pour se mettre en condition et trouvait ça louable, cepandant, elle oubliait qu'en conditions réelle, elle n'aurait pas le temps de se recoiffer. Il fallait être instantanement prete dans n'imorte quelle situation. Pour illustrer son propos, elle se mit à courire sans signal préalable, prenant de l'avance sur son éleve. Sans trainer du pied, elle ménageait ses forces dans le but d'obtenir une resistance de longue durée. Selon le type de poursuivants, il n'y avait pas une unique façon de creer le desequilibre, mais la plupart du temps un terrain forestier était à l'avantage des humains. En contrapartie, les reliefs roquailleux étaient à eviter de toute urgence. Il ne suffisait donc pas de partir à l'aveuglette mais d'avoir un plan precis et maleable en tête.

La forêt, bien que peu loingtaine, n'était pas non plus toute proche, et courire en ligne droite revenait à s'exposer inutilement aux attaques ennemies. Les changements de direction devaient donc être brusques, irreguliers et imprevisibles. Quand les premiers arbres s'approcherent, elle reduit son volume pour se faufiler à travers les branches et les buissons. Ne cherchant plus à guetter un point en particulier, elle laissa sa vision s'elargir à chaque détail, chargeant son inconscient de la mettre en garde au moindre danger. Qui pouvait venir d'une simple branche, ou d'un simple marron. La forêt elle-même était traitresse et c'était cela qui faisait son attrait, mais c'était à double tranchant, car la moindre distraction pouvait couter très cher
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Niamh J. Laraens
Niamh J. Laraens
Pour le coup elle ne s’attendait vraiment pas à ce que sa nouvelle professeure parte en courant sans prévenir. Trish avait à peine eu le temps de se recoiffer, qu’elle partit à toute vitesse après la jolie aux cheveux bleuté. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa Sonistrelle pour voir que cette dernière volait rapidement au-dessus d’elle comme pour la protéger.

Un petit sourire en coin elle reposa son regard sur… sur personne ! La donzelle avait brusquement changé de direction tandis que Trish avait perdu sa concentration en vérification… elle devait faire plus confiance à sa Sonistrelle, car elle savait pertinemment que cette dernière ne la laisserait jamais en place, pourtant, elle aimait se répéter que la confiance n’empêchait pas le contrôle. Elle jura donc un bon coup sur le moment, avant de reprendre appuie et de se relancer à la poursuite de Sade. Sa respiration bien que rapide était régulière, Trish était dorénavant totalement concentré, elle repérait les points d’appui sur avant même de déposer les pieds dessus, la montagne, c’était toute sa vie ! Elle savait parfaitement où poser son pied, sur quelle roche, à quel endroit pour éviter de glisser et se fouler une cheville. Elle avait appris cela il y a des années déjà, quand elle était petite et qu’elle aimait se faufiler en dehors de la cité pour visiter les alentours.

La bougresse était rapide et savait parfaitement ou elle allait, Trish avait un peu de mal à la suivre tellement elle changeait de direction. Toujours de façon subtile et efficace, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’être admirative de la parfaite connaissance du terrain, de son corps et de son esprit, car elle ne pouvait pas en faire autant, plus d’une fois elle avait failli se prendre une branche et avait trébuché sur un marron, mais elle n’arrêtait pas sa course pour autant et réussissait même à la rattraper, un peu. Gagnant du terrain petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Sade Ayre
Sade Ayre
Les mouvements rapides de ses yeux lui permirent de trouver rapidement ce qu'elle cherchait. Les bruits de pas et de branches repoussées lui assurait que son éleve la suivait bien. Fermant les yeux, elle visualisa son parcours avec precision, prenant en compte chaque élément autour d'elle. Au sommet des arbres, le vent ne soufflait pas trop fort, et la brise qui leur parvenait était quasiment inexistante. C'était un avantage pour elles deux. A présent, le vrai test allait commencer.

Rapidement, elle daigaina un epais couteau à la lame solide et s'elança sur une pierre. Bondissant le plus haut possible, elle enfonça profondement la lame dans le bois tendre de l'arbre et s'en servit pour se donner de l'élan et parvenir à la branche la plus basse. Le désaventage que cette technique présentait était l'obligation d'abandonner le couteau dans l'arbre, du moins jusqu'a ce que le danger soit écarté. Elle grimpa encore sur quelques mètres jusqu'a se mettre hors de portée de la plupart des assaillants possibles et s'installa pour attendre son éleve. Elle n'avait pas trop de doute quand à la capacité de celle-ci de la rejoindre, mais en avais plus sur le temps qu'il lui faudrait pour la rejoindre. Probablement pas plus de quelques minutes, elle rattrappait déjà son retard à l'entrée de la forêt.

La montée avait été plus difficile que prévu, le manque de pratique se faisant sentir. Neamoins, ses muscles qui commencaient à se faire sentir lui proccuraient une agréable sensation, comme un bon bain chaud quand on s'était gelé dans le froid de l'hivers. Fermant les yeux et se fiant à son audition, elle fit apparaitre le visage de la jeune femme dans sa tête. Elle ne pouvait s'empecher de se mefier, mais ne ressentait pas d'enthipatie particuliere à son égard. Elle tritura le bout de ses bottes pour ressentir le froid de l'acier contre sa jambe et en tira un soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Niamh J. Laraens
Niamh J. Laraens
Le souffle court, Trish ne voulait pas s’arrêtait ses poumons et les muscles de ses jambes lui hurlaient de s’arrêter, mais le mentale de la jeune femme était plus fort ! Elle continuerait, elle ne voulait pas perdre contre elle-même et montrer à Sade qu’elle ne pouvait être capable de suivre son entrainement, s’en était hors de question ! Donc la jeune femme continua de courir, encore et encore, toujours en trébuchant, toujours en glissant, mais elle continuait. D’ailleurs petit à petit elle apprit rapidement à contrôler son regard et même en courant elle réussissait à évaluer certaine choses sur sa route, elle jetait de temps à autre de bref coup d’œil en l’air pour savoir si Sonistrelle la suivait toujours et c’était le cas, la petite Pokémon n’avait aucun mal à suivre la jeune femme, cette dernière aurait tellement aimé avoir la puissance de son évolution, elle pourrait alors voler avec son amie au-dessus des branches et des montagnes.

Puis c’est dans ses pensées, qu’elle remarqua une chose. Ou était passé Sade ?! Trish ralentit pour attarder sa vision sur quelques choses qu’il lui aurait manqué, car elle était sure de suivre la bonne direction, elle voyait bien l’herbe abimé d’un passage rapide, les branches cassaient sur certains arbres pour éviter de se les prendre à pleine poire, elle savait tout cela, car elle avait dû faire la même chose quand elle ne pouvait pas en éviter certaine. Quelques choses lui échappait, elle ne voyait plus de traces … à moins que ? Sonistrelle s’était arrêté et volait en petit cercle, un petit sourire se peignit sur le visage de Trish. Certes elle n’avait pas les capacités d’analyse de Sade, mais elle avait un Pokémon qui lui permettait de palier cet handicape. La jeune femme reprit donc sa course, dans un rythme moins soutenu, savourant tout de même de pouvoir reposer les muscles de ses jambes. Arrivant devant l’arbre en question, elle remarqua rapidement la lame plantait dans l’arbre.

« Pas mal comme cachette. Sinon c’est confortable ? »

Elle restait en bas de l’arbre, se contentant de lever le bout de son nez pour regarder la jeune femme avec satisfaction, cette dernière aussi était essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Sade Ayre
Sade Ayre
Elle entendit sa comparsse arriver longtemps avant de la voir. Les pas ralentirent progressivement quand cette dernière s'apperçut que sa professeur avait disparue. Cherchant tout d'abord de ses yeux, elle se fia ensuite à d'autres de ses sens. Notement à ceux de sa compagne, sa fidele sonistrelle. Après cela, elle repera très vite l'emplacement de Sade, qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce. Elle restait perchée sur sa branche, scrutant les environs d'un air absent. Elle avait mit trop longtemps, bien trop longtemps pour arriver ce résultat. Ses musces la tiraillaient et bien que la fatigue ai été encore loin, elle serait présente avant l'obscurité. Elle qui avait pensé que son ses efforts réguliers seraient suffisants, elle se rendait compte à présent de son erreur. Au debut, elle avait tenté d'escalder les murs, et de courir sur les toits, mais la garde de la ville n'avait pas énormement apprecié. Au moins, cela lui avait permi de lier des connaissances...

Trish n'avait pas l'air décidé à grimper, et pourtant, il le fallait. Si elle n'était pas capable de se plier aux contraintes des exercices, il serait tout aussi simple d'arreter tout de suite. Prenant appuis sur une branche face à elle, elle se redressa et gagna quelques metres. Se positionant de façon à être dissimulée par les feuilles, elle secoua largement les branches sur son passage, faisant ainsi resonner le bruit de ses deplacements. Souplement, elle passa sur un autre arbre et se balança vers la cime, avant de se laisser retomber le long d'un tronc pour revenir sur des branches plus epaisses et plus stables. Elle ne s'arreta que quelques secondes pour reperer son chemin puis repartit comme elle était venue, vers ce qui l'interessait. Il n'y avait rien de plus efficace pour apprendre que la pratique, et s'il fallait qu'une partie de la journée soit une partie de cache cache, elle le serait. Il ne manquait plus qu'une chose, et son plan devrait la faire ressortir de ses retranchements. Tout en continuant à se deplacer, elle laissa sa Riolu se fondre dans la masse de la forêt à la recherche de sa « proie ».
Prochain arrêt, les falaises.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Niamh J. Laraens
Niamh J. Laraens
Comprenant bien trop tard qu’elle était obligée de monter, Trish vit Sade se faire la mal en sautant de branche en branche. Pas très habitué à grimper dans les arbres comme le faisait Sade et beaucoup moins à l’aise, l’ascendance de ce pin fut pour elle une toute autre épreuve, autant la course elle pouvait gérer, mais l’idée de grimper était beaucoup plus difficile, elle regarda sa petite Pokémon qui s’était posé sur une branche l’attendant. La jeune femme soupira et se résigna, elle était obligé d’y passer pour parfaire son entraînement au côté de ce nouveau maitre de chasse, la jeune femme prit donc ses petits mimines, bien contente d’être munie de gants en cuir et commença son ascension.

Elle cassa nombreuse branche à cause de son poids et avait énormément de mal à reconnaitre les branches suffisamment solide, mais au bout de quelques effort, elle réussissait quand même à grimper au même niveau que Sade, la partie la plus drôle maintenant c’était de la rejoindre sur les autres arbres, c’est avec une grimace qu’elle sauta de sa branche pour en atteindre une autre. Le souffle coupé, elle venait de se ramasser contre une branche, le ventre d’abord. Faisant bien moins la fière que tout à l’heure, elle se ressaisit le plus rapidement possible et continua d’essayer de suivre Sade. Ce n’était pas une partie de plaisir ! Cependant Sade avait disparus de sa vision, elle chercha encore et encore, sans la voir ! Cependant quelques choses clochés et c’était c’est bruit incessant de branche qu’on bouge … mais bien sûr ! Trish fit donc quelques choses qu’elle n’avait pas l’habitude de faire, elle écouta et rapidement elle comprit que la jeune femme instructeur, faisait exprès, pas très contente de voir cette facilité, elle redoubla d’effort et continua d’avancer.

Au bout de quelques sauts et de quelques coupages de souffle dut aux rudes atterrissages. Trish comprit comment tout cela fonctionné, encore pas très à l’aise, elle réussissait à mieux contrôler son équilibre et à mieux percevoir les branches cassés à cause du passage de Sade ou même le bruit qu’elle faisait alors qu’elle-même sauter de branches en branches, avec un peu de chance, elle l’avait presque rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Sade Ayre
Sade Ayre
Le constat que son élève s'était enfin décidé à la suivre se fit avec flegme. Son esprit tournait à plein régime. Si elles avaient de la chance, cela conviendrait parfaitement. Sinon... Et bien tant pis, il fallait forger pour devenir forgeron. Les branches qu'elle ne pouvait éviter la cinglaient au passage, mais elle ne ressentait que la brûlure de ses poumons. Cela faisait-il si longtemps qu'elle n'était pas venue pour qu'elle souffre du manque d'oxygène ? Pourtant... Elle ralentit un peu son allure, autant pour se laisser peu à peu rattraper que pour épargner ses muscles.

Elle ne faisait pas dans la demi-mesure, et si son idée promettait d'être efficace, elle n'était pas sans danger. Cela revenait un peu à se jeter dans la gueule du loup. Au moins, elle avait sa Riolu à qui elle pouvait faire confiance pour assurer ses arrières. Elle avait hâte d'en finir et de retrouver sa proie entière, elle l'espérait. Normalement, la neige et sa cachette la dissimuleraient assez pour ne pas alerter les charognards.

Se fiant à ses souvenirs, à son grand regret imprécis, elle se dirigea vers un arbre plus haut que les autres. Cessant peu à peu de faire du bruit, elle se faufila jusqu'à lui et entama sa montée. Elle ressentait sa propre hésitation avec force. Bien que cet exercice ait été l'un de ses favoris, elle ne pesait plus le même poids que 5 ans auparavant. Plus la même taille non plus. Son corps se souvenait parfaitement du chemin de ses mouvements, mais elle ratait ses prises, se plaçant le plus souvent quelques centimètre au-dessus de sa prise. Ses mains, jusqu'à présent épargnées se recouvraient peu à peu de sève épaisse et sucrée, sans pourtant les rendre vraiment poisseuses. Le tronc avait une forme bien particulière et se scindait en deux à quelques mètres du sol. Elle prit la branche la plus horizontale et accéléra un peu. Quand elle fut sure de ne pas être visible, elle se laissa brusquement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur les hauteurs [PV. Sade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sade Ayre
» T-card de Sade Ayre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Zêta :: Hautes-Terres-